PROFITEZ D’UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
ET OBTENEZ RENSEIGNEMENTS ET INFORMATIONS
PROFESSIONNELS
Un problème d’organisation dans l’entreprise ? Vous êtes perdu parmi les documents administratifs ? Une inquiétude avant ou après un contrôle de l’administration ou la réception d’un courrier ? Vous souhaitez un courrier technique et efficace, avez besoin de comprendre un document reçu… Vous souhaitez être autonome dans la direction de votre entreprise…
Pour les OF : vous avez besoin de comprendre le référentiel Qualiopi, vous avez besoin d’une aide sur la mise en place d’une ingénierie pédagogique (partielle ou totale) ? Établir un programme de formation ou une information préalable sur une action de formation n’est pas une évidence? Vous avez besoin de structurer le recours à la sous-traitance de vos formateurs?
Vous souhaitez bénéficier d’un audit blanc sur le référentiel Qualiopi ?
Vous souhaitez être accompagnés pour comprendre les CGV et CPV de la plateforme EDOF?
Une aide ponctuelle peut vous être utile.
Nous vous apportons notre soutien dans la gestion et le développement de votre entreprise. Avec nos conseils, devenez un chef d’entreprise confirmé !
Assistance destinée notamment aux TPE/PME…
- Baseà partir de 115 € HT/heure
- Forfaità partir de 290 € HT
juriste d’entreprise
Aurélie Joubert vous propose également ses services comme juriste d’entreprise afin de disposer en interne d’un service juridique pour vous conseiller dans toutes vos démarches juridiques et la rédaction d’actes (rédaction de contrats commerciaux, contrats de travail, règlement intérieur, conditions générales de vente, statuts de société…). Son intervention peut être de quelques heures à quelques semaines selon les besoins de l’entreprise suivant les modalités négociées et prévues au contrat de travail. Son intervention sera toujours à temps partiel afin de permettre aux TPE/TPI de disposer du meilleur service juridique personnalisé. Il est également possible de travailler sur une mission ponctuelle (surcroit temporaire d’activité) via une mission de travail temporaire (Merci de contacter Artus intérim : Stéphanie Martinet au 06.60.54.97.26.)
N’hésitez pas à demander son curriculum vitae afin de constater son expérience comme juriste d’entreprise depuis 2006.
INFORMATION IMPORTANTE : Toutes les réponses apportées au cours de la prestation d’assistance ont seulement pour objet de fournir des informations et des renseignements à caractère documentaire et pédagogique conformément à la loi n°71.1130 du 31/12/1971 modifiée. Elles ne peuvent en aucun cas valoir consultation juridique (monopole notamment des avocats et des notaires). Cette même loi m’interdit de délivrer des consultations juridiques et rédiger des actes juridiques en tant que prestataire. Si c’est ce que vous recherchez, je vous encourage à contacter un avocat.