DÉCOUVREZ NOS PARTENAIRES
En recherche constante, Aurélie JOUBERT trouve les partenaires les plus compétents pour enrichir ses prestations de petits plus qui font la différence.
Autant de clés qui nous permettent aujourd’hui de vous proposer des formations de qualité, innovantes, fraîches et toujours au goût du jour !
Acteam-pro : Cabinet de conseil
Un cabinet expert en optimisation d’entreprise au service de l’innovation
Pour toutes les entreprises innovantes, choisissez un partenaire fiable qui vous accompagne à chaque étape du développement de vos projets : aide au financement, gérer vos ressources humaines, améliorer votre stratégie générale, vous développer à l’international, innover ou effectuer du développement/recherche , créer ou reprendre une nouvelle entreprise !
Contacter ActeamPro au 02 38 66 88 38
PER’FORMA : EXPERTISE – COMPTABLE
Une ressource indispensable a tout dirigeant.
Mathieu Sibra, expert comptable, vous accompagne dans votre comptabilité et les projets de votre entreprise. Que vous soyez du secteur primaire, secondaire, tertiaire, artisan ou groupe industriel, il peut vous répondre à vos interrogations et vous apporter de précieux conseils.
Téléphone : 06 60 65 95 80
CAP’PAIE : CONSEIL AUDIT PRESTATION PAIE
Une compétence indispensable à tout employeur !
Pour tous, la paie ne devrait pas avoir de secrets ! La SARL Aurélie JOUBERT s’est donc entourée de Laëtitia Turbeaux de « Cap’Paie » afin de vous proposer des formations de qualité pour vous initier et vous familiariser à la paie.
Téléphone : 02 38 70 40 15
ANAVASI GROUPE : ÉVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS
Groupe de société spécialisée sur le conseil en entreprise et l’accompagnement de structure.
Fort de l’expertise pluridisciplinaire de ses 4 filiales, ANAVASI Groupe s’implique auprès des chefs d’entreprises et de leurs équipes en les accompagnant dans le développement et l’épanouissement de leur(s) société(s).
Notre approche s’appuie sur des audits structurels permettant d’obtenir une photo à l’instant T de l’entreprise, permettant d’appréhender la mécanique de l’entreprise, son environnement et identifier les effets de leviers internes comme externes. Par cette étape préliminaire, réalisée en collaboration avec le(s) dirigeant(s), nous traduisons votre stratégie globale, définissons vos priorités et mettons en place le(s) plan(s) d’action(s).
Chacune de nos interventions est personnalisée, au plus près des besoins et des enjeux de nos clients. Selon la spécificité de vos besoins, notre offre d’accompagnement est modulable dans le temps.
ANAVASI RH – ANAVASI STRATEGIE – ANAVASI FINANCES – 70DB METHODE
Nicolas Tournaire – Téléphone : 06 62 18 09 80
AGEFIPH :OUVRIR L’EMPLOI AUX PERSONNES HANDICAPÉES
Nous sommes en contact régulier avec l’antenne locale du Loiret de l’Agefiph afin d’être infirmés des manifestions, réunion d’information et actions de formation. Cela permet à notre OF d’être à même de pouvoir accueillir à tout instant les demandes d’accompagnement et de prise en charge des formations à destination des stagiaires en situation de handicap.
Téléphone : 0800 11 10 09
DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS RÉFÉRENCES CLIENTS
des professionnels de qualité
HOULBERT: SYSTÈMES DE SÉCURITÉ
Faites le bon choix d’un installateur sérieux !
« Houlbert A.S.F.P. » à Sandillon vous propose pour l’Agglo Orléanaise, des installations et entretiens d’équipement d’automatismes portes et fermetures mais aussi dispositifs de sécurité. Construisez ensemble des collaborations de confiance !
Mr Frédéric BOMBRAULT – asfp45@alarme-portail.fr – Tél. : 0612973756
MOBIL EMPLOI
Simplifiez vos démarches liées à votre changement de vie !
Une plateforme vous aide désormais dans votre projet de mobilité professionnelle.
Demandeur d’emploi, salarié, étudiant…Pour diverses raisons, vous devez faire face à un changement de lieu de vie? Pas si simple de partir vers l’inconnu et de se déraciner. De nombreuses interrogations vous envahit… Par où commencer ? Comment gérer les difficultés que cela implique ? Quels sont les coûts de ce changement ? Et pour aller où ? Pour trouver quoi ? Existe t-il des aides ?
Vous trouverez tous les outils et soutiens avec les liens nécessaires pour anticiper vos besoins, vous informer et vous aider dans votre démarche et partir ainsi en toute tranquillité.
http://www.mobilemploi.com
ADGS PERFORMANCE : L’ASSISTANTE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ
Une assistance bienvenue pour soutenir les indépendants !
Classement, rangement, archivage, constitution de dossier administratif, facturation, relance impayés, gestion de plannings, saisie des pièces comptables dans les différents journaux, transmission de documents au comptable, document unique de prévention des risques………
En plus de vous accompagner administrativement dans votre entreprise, elle vous soulage de votre quotidien et vous permet de rester concentré sur la base de votre métier.
Stéphanie Guainebé – stephanie.guainebe@gmail.com – Téléphone : 06.23.55.76.13
3 PIGNONS EFFICIENCES : LE PILOTAGE D’ENTREPRISE AU SERVICES DE LA RÉUSSITE
Un accompagnement efficaces pour redonner le sourire des chefs d’entreprise !
Il accompagne les TPE avec des indicateurs simples pour que le chef d’entreprise puisse réellement piloter et ainsi gagner en sérénité et en rentabilité.
Salvador Ramon – salvador@3peconseils.fr – Téléphone : 06 70 82 86 66
CHÂTEAU DU ROLLIN : UN ACCOMPAGNEMENT DE QUALITÉ ET SUR MESURE POUR VOS EVENEMENTS PROFESSIONNELS ET FAMILIAUX
Bienvenue au château, un lieu prestigieux et propice à la tenue de séminaires mémorables !
La salle de séminaire du château est située au cœur de l’édifice, offrant une vue panoramique sur les majestueux jardins. Son ambiance raffinée, alliant le charme du passé et le confort moderne, en fait un cadre idéal pour stimuler la créativité et favoriser les échanges.
Téléphone : +33 (0)2 38 54 10 33 – E-mail : contact@chateaudurollin.com